Ce circulateur de cuisson sous vide permet de maintenir l'eau à une température précise constante assurant une cuisson basse température parfaite.

Le circulateur de cuisson sous vide fait circuler l'eau chaude ou tiède de la casserole. Il maintient la température de l'eau à un degré précis pendant plusieurs heures.  De cette façon, les aliments cuisent uniformément sur les bords ainsi qu'au centre. Vous n'avez plus à vous soucier de la cuisson inégale ou excessive de vos aliments.

La température des fours et des plaques de cuisson fluctue beaucoup plus (jusqu'à 20 °C), c'est pourquoi la cuisine traditionnelle ne peut pas garantir des résultats constants à chaque fois, même avec les mêmes accessoires, techniques et températures de cuisson. 

Comment ça marche ?

  • Utilisez une casserole d'une contenance de 6 à 15 litres et fixez fermement le circulateur cuisson Sous Vide sur le côté de la casserole.

  • Branchez-le sur une prise de courant et l'icône "power" s'allumera. L'appareil est en mode veille. Appuyez sur l'icône "power" pour entrer dans le mode de réglage.

  • Faites glisser la molette de défilement pour régler la température.

  • Appuyez sur l'icône "réglages" pour régler l'heure. Faites d'abord glisser la molette de défilement pour régler les heures, puis appuyez à nouveau sur l'icône "réglages" pour régler les minutes.

  • Appuyez sur l'icône "power" pour confirmer les réglages et la machine commencera à chauffer l'eau. (Si vous souhaitez modifier les réglages, appuyez sur l'icône "réglages" pendant trois secondes et répétez les étapes ci-dessus).

  • Placez les sacs avec les aliments dans l'eau et attendez le bip sonore et l'icône "END" pour vous informer que le processus de cuisson est terminé.

  • Retirez les aliments des sacs et servez-les selon votre goût.
40001
9999 Produits

Dans la même catégorie

1 autre produit dans la même catégorie :