Set de 40 sacs de conservation sous vide STATUS d'une taille de 200 x 285 x 25 mm.

L'épaisseur du sac est de 100μm pour la surface lisse et 130μm pour la surface gaufrée.

Ces sacs sont de haute qualité, garantis sans BPA et réutilisables.

Avantages :

  • Compatible avec toutes les marques de machines sous vide
  • Idéal pour la congélation
  • Garanti sans BPA
  • Passe au lave-vaisselle
  • Haute qualité
  • Réutilisable
  • Plus longue durée de conservation des aliments
  • Convient pour la cuisson sous vide



Dimensions : 200 × 285 × 25 mm



Description

Vous avez du mal à faire le vide dans vos sacs ? Impossible de mettre vos sacs sous vide alors que vous suivez précisément les instructions du fabricant de la machine à sceller sous vide ?  Souvent, le problème n'est pas la machine à emballer sous vide mais plutôt le manque de qualité des sacs sous vide.



Quelle est la différence entre les sacs lisses ordinaires et les sacs sous vide gaufrés ?

Pour obtenir un emballage sous vide de haute qualité, les sacs sous vide doivent être fabriqués à partir de matériaux spéciaux d'une épaisseur appropriée et présenter un profil gaufré suffisamment épais. Les sacs de conservation ordinaires n'ont que 20 µm d'épaisseur, ce qui donne une viande décongelée rance, rendant les légumes insipides ou adoptant le goût du congélateur.



Comment vérifier la qualité des sacs sous vide ?

Vérifiez les informations relatives à l'épaisseur des sacs et leur composition. Le film de haute qualité doit avoir une épaisseur minimale de 100 µm et être fabriqué à partir de matériaux de qualité alimentaire.



Les sacs à vide Status répondent à toutes les normes de qualité des sacs

Les sacs Status sont le résultat de plusieurs années de recherche et d'analyse qui nous ont permis de développer un produit de la plus haute qualité existant sur le marché. La couche lisse des sacs pour aliments sous vide Status dispose d'une épaisseur de 100 µm, tandis que la couche gaufrée mesure 130 µm. Il s'agit d'une épaisseur de qualité professionnelle qui garantit un emballage sous vide haut de gamme avec toutes les machines sous vide du marché.



Qu'est-ce qui rend un sachet sous vide imperméable ?

La couche extérieure du film est en polyamide imperméable. Son épaisseur peut atteindre 30 µm. La couche intérieure des sacs est en polyéthylène (un côté mesure 80 µm, l'autre 100 µm), ce qui garantit une parfaite conservation des aliments.



Les meilleurs sacs pour aliments sous vide du marché

Si vous voulez protéger la qualité de vos aliments, emballez-les sous vide dans des sachets sous vide Status.



Un produit européen

Les matériaux utilisés pour fabriquer notre film d'emballage sous vide sont d'origine européenne et sa fabrication a lieu en Slovénie.

Des certificats garantissent que les sacs d'emballage sous vide Status sont sûrs pour les aliments, imperméables et neutres en goût et en odeur. Cela signifie pour vous que vos aliments stockés n'auront ni le goût du plastique ni l'odeur du congélateur.



Pourquoi la forme du motif sur les sacs sous vide est-elle importante ?

La forme spéciale des conduits assure l'extraction de l'air la plus efficace possible pendant le processus de mise sous vide. La hauteur du profil, qui mesure 0,2 mm dans les sacs Status, assure un flux d'aspiration constant. Cela signifie que vos sacs seront aussi bien aspirés lors de leur premier, trentième et deux centième cycle d'aspiration.



Comment la conservation sous vide peut-elle vous faire gagner du temps dans la préparation des aliments ?

Tranchez ou coupez le prosciutto et emballez-le sous vide. Lorsque des invités arriveront à l'improviste, vous disposerez d'aliments prêts en un rien de temps. Congelez les fruits coupés en tranches dans des sachets plus petits pour avoir toujours à portée de main les ingrédients d'un savoureux smoothie aux fruits. Faites de même avec les légumes et préparez une délicieuse soupe de légumes saine en 30 minutes.



Pourquoi conserver sous vide ?

En emballant les aliments sous vide, vous les protégez de la détérioration et des effets externes tels que les brûlures de congélation et les odeurs qui se répandent dans votre congélateur. L'aliment protégé dans le sachet sous vide n'est pas enveloppé d'oxygène qui est responsable du développement des bactéries ; il n'y a pas d'oxydation, ce qui permet de prolonger jusqu'à quatre fois la durée de conservation des aliments. La viande fraîche reste comestible pendant dix-huit mois. La viande décongelée ne rancit pas car ces sacs sous vide de qualité professionnelle la protègent des brûlures de la congélation.



Comment éviter que les sacs ne se froissent pendant le processus de mise sous vide ?

Le Status Stiki est un accessoire simple qui facilite l'emballage sous vide des sacs et permet d'utiliser au maximum la surface du sac. Il suffit de fixer le ruban adhésif double face Stiki sur le bord de la machine à emballer sous vide où il maintiendra le sac au bon endroit. Il assurera également une soudure droite et non froissée.

50001
992 Produits

Dans la même catégorie

14 autres produits dans la même catégorie :